French Office .fr et .com
French Office .fr et .com

French Office est une société commerciale appartenant à
Globe Services.

L’offre

French Office propose aux professionnels une adresse de domiciliation, un entrepôt, un centre d’appels ainsi qu’une équipe commerciale dynamique.
Depuis 2006, les solutions sont adaptées aux exigences de nos clients particuliers ou professionnels.
Pour un usage personnel, French Office peut recevoir les courriers et colis, les ouvrir, les numérisés et les réexpédiés partout dans le monde.
Pour les professionnels, French Office est le partenaire idéal pour élargir leur présence en France sans avoir à supporter le coût d’un local et tout ce que cela implique.

French Office fournit une adresse en France pour la réception des courriers et des colis, ainsi qu’un entrepôt dédié pour recevoir des petits paquets ou des palettes.  Les clients peuvent recevoir tous leurs retours clients à cette adresse.
Tous les produits sont ensuite réexpédiés sur demande, à des tarifs très compétitifs. Les équipes de ColiBOX peuvent scanner et trier vos courriers.

French Office met à disposition de ses clients un centre d’appels avec des secrétaires formés et chaleureux. Ils peuvent réceptionner tous les appels clients et gérer le service clientèle d’une entreprise domicilié en répondant aux e-mails et aux appels en français. French Office propose également des services de traductions (Site internet, e-mails, documents…).

French Office présente aussi un Espace Client intelligent, rapide et intuitif, accessible directement après l’inscription. Les clients peuvent y retrouver toutes les tâches traitées par les équipes. La réception de courrier, la numérisation des documents, l’envoi des colis, les appels reçus, l’édition d’étiquettes de transports ainsi que l’envoi de documents imprimés et bien d’autres services !

L’inscription aux services de French Office se fait directement en ligne, à des tarifs compétitifs. Tout les abonnements sont mensuels, et sans engagement.
Chaque compte est créé directement après la validation de l’inscription.