call center personnalisé avec Globe Services

Que ce soit pour alléger la charge de travail de leur service commercial, par manque d’effectif ou simplement pour avoir une présence téléphonique en France, certains clients professionnels ont parfois besoin de sous-traités la gestion de leurs appels.
Faire appel à un Call Center reste alors la meilleure des solutions !

Répondre aux attentes des clients

Lorsque l’on vend des produits ou services sur Internet, il faut se préparer à recevoir des appels de clients. Que ce soit pour donner des renseignements, répondre à des réclamations ou faire face à certaines plaintes, les réceptionnistes doivent toujours faire preuve de sérieux et de professionnalisme. Il est donc essentiel de confier cette tâche à des partenaires formés et habitués à ce genre de mission.

Globe Services met à disposition de ses clients professionnels une équipe de télé-secrétaires initiés pouvant gérer des appels de clients Français ou Anglophones.

> Gérer et traiter les demandes téléphoniques

Après avoir souscris à une formule de Call-Center, chaque client doit fournir à Globe Services une liste d’informations concernant ses offres. Ces informations serviront de support aux membres de l’équipes commerciale, en plus du site Internet ou de la boutique en ligne.
Grâce à ce support, les réceptionnistes pourront répondre avec précision à chacune des demandes reçues. Si toutefois une demande s’avère trop complexe, un e-mail sera envoyé aux prestataire, afin de pouvoir fournir une réponse au client.

Une image positive

La solution de Call-Center de Globe Services permet également d’améliorer son image de marque auprès des différents clients ou prospects.
En effet, le fait de pouvoir répondre aux différentes requêtes des clients, de leur apporter satisfaction et d’être réactif est un bon point qu’ils ne manqueront pas de souligner. Au contraire, une entreprise qui est difficilement joignable et qui n’a pas suffisamment de temps ou d’effectifs pour gérer ses demandes téléphoniques se verra faire une mauvaise publicité de la part des clients mécontent.

Les équipes de Globe Services sont formées pour être professionnelle et agréable, en toute circonstance. Leur patience et leur dynamisme sauront rassurer tous les clients.

call center client satisfait

Comment profiter du Call Center ?

La mise en place d’un Call Center avec Globe Services se fait en 3 étapes :

  1. Inscription en ligne sur French Office ou Courrier du Voyageur

    L’inscription s’effectue en quelques minutes.
    Il faudra renseigner la formule Téléphonie choisie ainsi que les options associées.
    Il est possible de souscrire à des formules courrier ou colis dans le même temps, en les cochant. Enfin, il faudra renseigner la date de démarrage voulue.

  2. Fournir le dossier complet et signé

    Le dossier à compléter et à retourner à Globe Services doit comprendre :
    – Le contrat daté et signé
    – Un justificatif d’identité et un justificatif de domicile
    – Le règlement par CB, Chèque, Virement ou Mandat

  3. Activation de la ligne

    La ligne téléphonique est activée dans les 72hrs suivants la réception des documents.
    Il faudra ensuite passer un peu de temps au téléphone avec un conseiller clientèle afin de personnaliser au mieux le Call Center et en expliquer les enjeux.
    Dans les premières semaines après la mise en place du Call Center, les équipes de Globe Services seront régulièrement amenés à faire un point avec le donneur d’ordre pour s’assurer que tout est en adéquation avec ses attentes.

En savoir plus sur les offres de téléphonie de Globe Services :